Astuces pour toutes les faire craquer sur un site de rencontre

Astuces pour toutes les faire craquer sur un site de rencontre

Il y a ceux qui préfèrent draguer en face à face et ceux qui optent pour les sites de rencontre. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, vous devez non seulement avoir un bon profil, mais aussi avoir des techniques de drague infaillibles pour toutes les faire craquer.

Le remplissage du profil

Une fois inscrit sur un site, vous devez commencer par choisir un pseudo. Évitez les pseudo enfantins et ringards si vous voulez draguer (ex. Etalon79, Naruto87…). Ceci fait, vous devez choisir une photo.

Cette dernière est incontournable pour draguer sur un site de rencontre. Optez pour une photo naturelle et non une photo prise avec votre webcam ou une photo retouchée. Toujours dans l’espace profil, vous devez écrire une petite annonce, courte et précise. Afin d’attirer l’attention des internautes, alliez originalité et humour. Bannissez les annonces du genre formules bateaux ou CV.

Si vous êtes nouveau dans ce domaine, l’idéal serait de créer un compte factice. Cela vous permettra de comprendre le fonctionnement du site et de vous familiariser avec toutes les fonctionnalités.

Encore plus efficace, si vous voulez voir comment font vos concurrents pour draguer, créez un profil féminin.

Les premiers échanges

N’oubliez pas que vous serez jugé sur le premier texto que vous allez envoyer alors soignez vos messages. Avant de vous lancer, prenez le temps d’étudier votre interlocutrice. Parlez-lui de ses passions, de ses goûts musicaux, etc. Aussi, vous devez éviter le langage SMS, qui est parfois incompréhensible. Relisez vos textos avant l’envoi parce que quelques fautes d’orthographe peuvent vraiment décourager.

Sur les sites de rencontres, les profils féminins sont très sollicités alors n’attendez pas 10 jours avant de leur répondre. Vous devez être à l’affût des messages et répondre dans les 5 à 10 minutes maximum. Pour devancer vos concurrents, proposez rapidement une rencontre.

Nul besoin de papoter pendant des mois, une semaine suffit pour que vous puissiez lui proposer un verre ou un café. Actuellement, de nombreuses personnes font appel aux agences de relooking virtuel pour changer leur look. Ces agences boosteront vos chances en vous proposant de nouvelles coupes de cheveux et de nouveaux styles vestimentaires.

Enfin, vous devez être prudent. À tout moment, vous ne devez divulguer vos informations personnelles tels votre adresse, votre nom complet, votre numéro de téléphone, etc.

Si possible, n’utilisez jamais votre mail perso pour vos rencontres virtuelles. Le mieux serait d’en créer un autre. Si vous arrivez à remplir tous ces critères, vous les ferez craquer à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *