Comment faire un bon gommage?

produits d'entretien écologiques

Comment faire un bon gommage? Des conseils beauté pratiques pour effectuer un bon gommage et exfolier sa peau en douceur. Des trucs et astuces pour prendre soin de sa peau et se sentir bien au naturel. Des produits de beauté bio naturels et issu du commerce équitable.

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir les produits: Bien être Conseils beauté pour un gommage réussi S’exfolier correctement et choisir un bon gommage exfoliant.

Le bon geste: un mouvement circulaire pour bien décoller les petits peaux mortes sans trop insister. Choisis un produit à grains adapté à ton type de peau sensible, normale ou sèche. Juste après, tu hydrates pour reformer une barrière protectrice de la peau. En plus, ta peau est ultra douce juste après.

Gommage Naturel Lait de chèvre Gommage Naturel Concrètement, comment se passe un gommage! On peut moduler le travail du gommage en insistant sur les parties du corps les plus rugueuses, notamment au niveau de la plante des pieds, de la paume des mains mais également au niveau des articulations : coudes, genoux, jambes, cuisses, bras avec un le produit pour Gommage Naturel  au niveau des pieds avec un pieds avec un Gommage Pieds Naturel. Inutile de trop frotter, il est plus sage de l’appliquer en rond et en douceur.

En priorité aux peaux abîmées, déshydratées, desséchées. Ils sont généralement bien tolérés par tous les types de peau, à condition d’en adapter la fréquence selon les besoins et de procéder correctement.

Sur le visage, la méthode doit être douce mais sur le corps elle peut-être plus accentuée. Les personnes qui sont plus ou moins fragiles au niveau de la peau et facilement irritables doivent cependant faire très attention.

Quelle produit gommant-exfoliant choisir?

De nombreux produit exfoliant, gommant existe pour votre corps, et il convient de choisir celui qui correspond le mieux à votre corps, vos besoin et au type de gommage rechercher. En effet, un gommage des pieds ne sera pas effectué avec le même produit qu’un gommage visage, ou corps. Evidement pour le visage on choisira les produits exfoliant les plus doux et adapté comme l’exfoliant visage ou l’Exfoliant Doux Mangue.

Pour le corps, deux technique existe:

Le gommage simple à base de Éponge de mer Luffa ou d’un Gant Exfoliant. Et le gommage à base de crème exfoliant. On choisira de préférence un crème exfoliant parfumé pour votre corps comme la Exfoliant Naturel Noix de Coco, ou l’Exfoliant Srub Melon Exfoliant Naturel Noix de Coco Exfoliant Naturel Noix de Coco Conseils beauté Après votre gommage n’oubliez surtout pas d’hydrater votre peau. Comme pour le gommage choisissez le produits hydratant adapté à votre corps, et la partie que vous souhaitez hydrater, comme le Lait Hydratant Corps Bio au Concombre, le Soin hydratant Naturel Bio, ou la crème hydratante visage bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *