Comment se protéger des piqûres d’insectes

Comment se protéger des piqûres d’insectes

Vous avez déjà certainement entendu parler du bracelet anti-moustique. C’est un appareil de protection contre les piqûres de d’insectes. Il se porte à votre bras et optimise la qualité de protection de votre corps en repoussant les moustiques et parfois d’autres insectes piqueurs pendant de longues heures soit 150 à 200 heures en moyenne. Il est idéal pour les activités de plein air, dans le jardin, de voyage ou au camping.

Pour une protection efficace, voilà un objet indispensable tant pour les touristes, les voyageurs, et pour tous ceux qui résident dans des zones à forte présence de moustiques et qui désirent effectuer une promenade sans risque de se faire piquer par des moustiques.

Le bracelet anti-moustique pour une protection naturelle et un bien-être garanti

Ce gadget est plein de vertus : huiles essentiellement naturelles, citronnelle, géraniol, etc. Si l’on la préfère aux sprays et lotions, c’est plus pour son efficacité longue durée et la capacité qu’elle a de fonctionner dans différentes zones. Aucun produit chimique n’est utilisé dans la confection de ce produit. Certaines marques de fabrication de bracelet anti-moustique ont opté pour des designs rechargeables afin que celui-ci soit économique et écologique. Ils ont également pleins d’avantages comme la résistance à l’eau, sa composition de plante naturelle, sa capacité de répulsion longue distance. Il est même recommandé pour les enfants, preuve qu’il est sans danger.

Les critères de sélection d’un bon bracelet anti-moustique

Tous les bracelets anti-moustiques ne se valent pas. Voici des détails à ne pas négliger si vous voulez acheter cet accessoire.

  • La zone de résidence : en effet, certains bracelets peuvent vous protéger dans des zones à faible présence de nuisibles et d’autres pas. Il faut donc évaluer la performance de celui que vous sollicitez pour vous prémunir des moustiques
  • La composition : si celle-ci est toxique, elle nuira forcément à votre santé. Il est recommandé de choisir le bracelet qui vous offre des options saines et naturelles
  • Les avis de certains consommateurs : la meilleure façon de savoir qu’’un bracelet est efficace est de récolter les avis d’autres personnes. Faites donc des recherches sur le net avant achat. Demander conseil à votre médecin ou à un pharmacien est également bien pensé.

Aussi, n’oublier pas d’aller sur les forums demander des conseils, se renseigner dans les pharmacies ou consulter un professionnel de santé qui saura mieux vous répondre.

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *