Homme fort et corpulent : quelques conseils pour mieux s’habiller

Homme fort et corpulent : quelques conseils pour mieux s’habiller

Vêtement trop court, pantalon trop long, manches trop courtes, tailles trop étroites…chercher un habit qui pourrait convenir à une personne ayant de l’embonpoint n’est pas une mince affaire. Pourtant, il ne faut pas baisser les bras! Il existe bel et bien des vêtements pour hommes forts, qui en plus de dissimuler vos rondeurs peuvent aussi vous valoriser. Ces quelques conseils vous permettront d’éviter les erreurs souvent commises par les hommes corpulentes au moment où ils achètent des vêtements.

 

Les mauvaises habitudes des hommes forts

 

Les personnes rondes ont tendance à choisir des pièces trop grandes. Au lieu de cacher les rondeurs, ce type de vêtement ne fait pourtant que les amplifier. Même si cette « technique » semble efficace chez les femmes, elle n’est pas  adaptée aux hommes charnus. Pour ces derniers, des vêtements hommes grande taille coupée à leur taille sont conseillés. Si vous voulez être élégant malgré votre embonpoint, pensez donc à choisir des chemises pour hommes forts qui ne sont ni trop larges, ni trop grandes à votre taille. Evitez également les hauts taillés pour êtes portés près du corps, puisqu’ils ne font que souligner votre courbure. Pour un homme fort, les pantalons trop larges ou trop serrés, ou trop amples confèrent aussi une allure pas très agréable à voir. Alors, quand vous achetez des pantalons ou des jeans, préférez également des modèles qui siéent à votre silhouette.

 

Et si vous vous adressez à Stilbo ?

 

Des boutiques comme Stilbo ont compris la difficulté rencontrée par les personnes fortes et corpulentes lorsqu’ils cherchent des habits à leur taille. Dans le rayon stilbo-grandetaille, les hommes grands disposent d’un choix aussi nombreux que varié de pièces qui leur permet de constituer une garde-robe adaptée à leur morphologie. Qu’ils cherchent une tenue casual, chic ou décontractée, les offres de cette boutique peuvent répondre à leurs besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *