Astuces pour choisir le maillot de bain qui valorise sa silhouette

maillot de bain

Valoriser sa silhouette pour aller à la plage permet d’apprécier au maximum ses vacances d’été. Mais pour cela, il faut savoir choisir son maillot de bain.

La taille de la poitrine défini le maillot de bain à choisir

Pour être à son avantage à la plage, le tout est de miser sur le maillot de bain qui correspond à votre morphologie. A ce sujet d’ailleurs, les experts du Salon Mode City conseillent les femmes aux petites poitrines d’opter pour des maillots de bain qui s’attachent au cou. Mais ce n’est certainement pas le seul choix qui s’offre à ce type de femme. Elles peuvent aussi profiter des maillots de bain à bandeaux classiques et des push-up. Pour celles qui possèdent une poitrine généreuse, le choix de maillot est aussi large. Elles peuvent mettre en avant leur poitrine sans paraître provocatrice en portant un maillot de bain à bretelles amovibles ou à bandeaux armatures. Outre ces deux types de maillots, il y a aussi les balconnets et les maillots au décolleté profond.

La dissimulation des imperfections

Il existe des astuces pour dissimuler les imperfections du corps à savoir une hanche trop prononcée ou un ventre non plat. Pour camoufler tout cela, l’idée est tout simplement de mettre un maillot de bain une pièce. Ce maillot est en effet capable d’affiner le ventre tout en valorisant les hanches. Pour les maillots deux pièces, l’idée à retenir est d’opter pour des maillots de bains taille haute. Ces derniers permettent de dissimuler les bourrelets du ventre et de bien dessiner la hanche.

La possibilité d’obtenir l’effet jambes longues et de joli fessier

Si un maillot est capable de mettre en valeur la poitrine, la hanche et de masquer les imperfections, il est aussi possible de trouver un maillot en mesure de mettre en avant les jambes longues et le fessier. Aussi, les femmes qui n’ont la chance d’avoir de jambes longues n’ont pas à s’inquiéter. Il suffit en effet de trouver un maillot de bain deux pièces qui comprend une culotte échancrée. Pour celles qui se font du souci parce qu’elles pensent avoir des fesses plates, elles peuvent compter sur une culotte échancrée et un maillot de bain taille basse. Il y a aussi la solution du maillot de bain une pièce.

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *