Poêles en pierre, Astuce pour une cuisson sans matière grasse

Poêles en pierre, Astuce pour une cuisson sans matière grasse

Astuce pour une cuisson parfaite et sans matière grasse avec les poêles en pierre. La poêle en pierre c’est une solution pour une batterie de cuisine en pierre et céramique la plus étonnante et unique.

Pourquoi achetez poêle en pierre en ligne, poêle en pierre

  • Grâce à son revêtement antiadhésif,  vous pourrez cuir vos aliments  facilement et rapidement.
  • Vous obtiendrez aussi une cuisson saine et savoureuse, sans ajout de matière grasse !
  • L’aluminium présent sous le revêtement est un excellent conducteur de chaleur.
  • L’aluminium contribue à une cuisson rapide et homogène des aliments
  • Enfin le revêtement en pierre est ultra résistant. Vous ne risquerez pas d’abimer l’intérieur de votre poêle avec fourchettes ou couteaux. Il est également très facile à nettoyer !

    Avis sur les poêle en pierre céramique

    >Achetez poele en pierre pour une une meilleure protection des plaques de cuisson une cuisson rapide et homogène une surface anti-adhésive et résistante  aux rayures un nettoyage facile. La cuisson est équivalent à celle sur pierre chaude naturelle. La différence est qu’avec ces poêles vous pourrez cuire beaucoup plus rapidement en raison des caractéristiques extraordinaires de conductivité de la matière. Compatible pour tous les feux, électrique, vitro céramique, halogène, gaz, induction !

    Un commentaire


    1. A mon avis c’est le top car anti-adhérente, vous cuisinez léger, sans matière grasse supplémentaire: Poissons délicats, viandes saisies à point, elle possède toutes les qualités pour une cuisine gourmande et diététique.

      De plus, la céramique est peu sensible aux griffures. La céramique est issue d’un alliage de minéraux naturels surface anti-adhérente en céramique limitant l’ajout de matières grasses pour la cuisson des aliments.

      Poêles de haute qualité et extrêmement résistantes. Une alternative plus saine et écologique aux poêles en Teflon.

      Une alternative plus saine et écologique aux poêles en Teflon.

      Ecologique, la céramique est issue d’alliages de minéraux naturels. Vrai atout santé, elle est sans PTFE et PFOA pour une cuisine plus saine et un environnement préservé. Supporte une température jusqu’ à 250°C.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *