Retirer un tache de stylo sur un tissu ou du cuir

Retirer un tache de stylo sur un tissu ou du cuir

Retirer un tache de stylo (tache encre) sur un tissu ou du cuir ,  Des conseils pratiques pour Enlever une tache de stylo à bille sur un tissu ou un vêtement. Voici mes conseils pratiques pour la vie de tous les jours pour vous aider à prendre soin et préserver vos tissu et cuir des accidents de la vie quotidienne.

Des conseils pratique pour retirer une tache d’un tissu d’encre et rendre tout neuf le textile abimé par le stylo à billes. Ces conseils pour savoir comment enlever du stylo sur du cuir utiles vous pourrez les réaliser facilement sans vous compliquer la vie.

Comment faire partir une tache de stylo bille sur un tissu ?

Vous avez un nouveau sac à main tendance en cuir ou en tissus et après avoir pris des note dans vos carnet de voyage en cuir vous avez mal refermé votre style bille et taché vos sac à main mode!

Equipez vous Il vous faut du papier absorbant, une éponge, une serviette,de la laque pour cheveux ou du dissolvant.

Commencez par enlever la tache en tapotant avec une petite éponge légèrement humide puis laissez sécher. Placez ensuite du papier absorbant sur la tache. Vaporisez, au dos du tissu un peu de laque pour cheveux ou du dissolvant. Enfin terminez en tapotant le tissu ou le cuir à l’aide d’une serviette absorbante. Si la tâche ne part pas encore, Appliquez du détachant avant lavage sur le tissu, lavez à l’eau chaude et de laisser sécher à l’air libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *