Service de désabonnement : Astuce pour résilier un contrat

Image lettre type résilier un contrat

Résilier un contrat : le désabonnement simplifié. Si vous souhaitez résilier un contrat d’abonnement  (téléphonie, internet, adsl, gaz, électricité) simplement et efficacement, suivez le guide ! Enfin une solution de désabonnement efficace avec ma liste de service de désabonnement en ligne.

Désabonnement Orange, SFR,  Bouygues telecom , Canal + France loisir, EDF, etc..

Si vous avez déjà essayé de résilier un contrat de 12 mois / 24 mois, qu’il s’agisse de votre contrat de téléphonie ou de votre abonnement ADSL ou encore de votre contrat d’électricité ou de gaz, vous savez que c’est loin d’être simple. Si la loi Chatel vient au secours des usagers, elle ne résout pas tout. Pour en savoir plus sur la loi Chatel, n’hésitez pas à lire ce billet « Loi Chatel, Comment résilier son abonnement ? »  Sans oublier les commentaires qui vous persuaderont si ce n’est déjà fait, que de se désabonner ou résilier un contrat n’est pas chose facile. Ça prend du temps, ça énerve et ça peut coûter cher.

Liste de service Internet et site web de désabonnement en ligne.

Clicout vient de lancer un nouveau service pour aider les usagers à se désabonner plus facilement et à moindres frais. Souvent pour résilier un contrat, on ne sait jamais trop comment s’y prendre, comment formuler un courrier, comment établir une relance, etc. Avec Clicout, c’est simple comme bonjour. Vous vous inscrivez gratuitement et le service de Clicout vous assiste dans toutes les démarches : lettres, envoi en recommandé, accompagnement juridique si nécessaire, etc. Et tout ça pour moins de 10 €. Pas de question à se poser, pas de perte de temps.

Resilier.com : Résiliation de vos abonnements en recommandé : leader de l’envoi de lettre recommandée et de résiliation par internet, c’est la solution de choix pour tous les utilisateurs qui souhaitent se désabonner.

 

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *