Astuces pour arrêter de vomir

Astuces pour arrêter de vomir

Avoir des nausées et des vomissements n’est jamais une chose agréable. Plusieurs causes peuvent provoquer des vomissements comme des mauvaises recettes et il peut parfois être conseillé de se laisser pour pouvoir aller mieux, par exemple en cas d’intoxication alimentaire. Cependant, ce n’est pas toujours le cas et il existe des astuces pour parvenir à arrêter de vomir. En effet vomir trop de fois ou trop longtemps peur s’avérer dangereux pour les jeunes enfants ou les personnes âgées à cause de la déshydratation.

Utilisez de l’eau de riz pour pour arrêter de vomir

Une recette efficace consiste à faire cuire de riz avec beaucoup d’eau jusqu’à en faire une soupe. Avec un peu de sel, cela aide à calmer les vomissements ainsi que les nausées. Pour les vomissements dus à l’alcool, bien qu’il soit conseillé d’évacuer au maximum l’alcool présent fans le corps, il est conseillé de boire un thé au gingembre voire même d’en mâcher directement. Vous pouvez aussi grignoter entre les verres pour prévenir les vomissements.

Et pour les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes sont aussi très touchées par les nausées et par des crises de vomissements. Bien que cela soit inévitable, il faut manger un petit quelque chose avant de sortir du lit pour limiter au maximum les nausées. Les aliments comme les biscottes ou les bananes sont également efficaces pour réduire les vomissements.

Pour votre enfant, donnez-lui du miel

Si votre enfant vomit et que vous êtes sûr que ce n’est pas dû à un véritable problème de santé, lui faire manger un peu de miel, ou bien préparer une mixture à base de gingembre, de miel, de sirop de menthe et d’un peu de jus de citron peut s’avérer très efficace.

Il faut cependant faire très attention lorsqu’une personne vomit fréquemment ou se sent trop souvent nauséeuse, cela pourrait indiquer un problème de santé et il est donc conseillé de consulter un médecin si cela arrive.

  • Patura Cable chauffant 30mA 48m, 768W Patura 380480
    Câble chauffant antigel, 230 V, avec thermostat, max 16 W / m (à 0° C), fil électrique de 2 m avec prise mâle Disjoncteur différentiel 30 mA nécessaire, Indice de protection IP X7 Enclenchement automatique à 6°C, arrêt à 11°C. Astuces et recommandations : Protéger câbles et conduites d’eau contre les morsures Ne jamais couper le câble Veuillez respecter les instructions d'installation locales et nationales (par ex. EN1717, DIN VDE0100)
  • ZCOINS 25 sacs à vomi Jetables 1000 ml Matériel médical pour les voyages ou urgences Pour les malades ou le mal de l'air , Sac avec embouchure
    Sert de sac à vomi - Accessoire sécurisé en cas de vomissement. Sacs à vomi sans risque de fuite. Attachez le sac au niveau de l'anneau pour réduire la contamination et les odeurs. Avec des mesures graduées pour mesurer les vomissements. Pratique, portable, discret et jetable. Dimensions : 1000 ml à 1500 ml - Couleur : blanc et bleu - Matériau : bord en plastique - Quantité : 24.
  • Melissa officinalis-Mélisse (2000 graines) plante herbacée vivace!