box beauté

C’est quoi une box beauté ?

Depuis un certain temps, l’achat de box beauté est devenu tendance sur internet. Parmi les plus prisées il y a Glowria, Emma et Chloé, My little Box et Box Evidence. Pour vous permettre de bien choisir le meilleur coffret beauté du moment, voici quelques conseils.

Box beauté : comment ça marche ?

Recevoir une box beauté par mois, c’est le principe de fonctionnement de ce concept. Dans le coffret, vous allez recevoir tout au minimum 5 produits. Et ce qui est intéressant avec une box beauté, c’est que vous avez la possibilité de recevoir un soin, un parfum, une crème ou un shampoing en full size. Néanmoins, comme il ne s’agit pas de produits d’échantillons, le format de chaque article reçu est assez raisonnable. Même si certains produits ne peuvent pas vous tenir pendant un mois donc, ils pourraient vous servir pendant une semaine tout au minimum. Par la suite, si un produit cosmétique en particulier vous intéresse, en fonction de votre abonnement, vous pouvez bénéficier d’un coupon de réduction qui peut aller jusqu’à 50%.

Comment choisir sa box beauté ?

Le contenu du coffret

Le contenu du coffret reste le premier critère d’achat d’une box beauté. Par rapport à cela, avant votre abonnement, songez à définir au préalable si vous aimez particulièrement les produits de maquillages ou bien les soins pour cheveux. Aussi, si vous préférez les box beauté bio ou naturelles, il est très conseillé d’opter pour les packs qui proposent ces types de produits.

Le prix de la box

Le prix d’une box beauté pourrait grandement varier. En effet, il y a les coffrets à 13 euros et les box à 40 ou à 50 euros. Et bien évidement, la qualité ainsi que la marque des produits que vous allez recevoir dépendent entièrement du prix.

Les retours des abonnés

Très important, avant de vous décider à souscrire pour un abonnement box beauté, n’oubliez surtout pas de consulter les retours des abonnés sur les réseaux sociaux, forums et sites d’avis vérifiés. Et par rapport à cela faites très bien attention. Afin d’avoir des retours d’expériences neutres et objectifs, n vous fiez surtout aux recommandations des influenceuses sur Instagram, Youtube et Facebook.

Comparatif des meilleures box beauté pour 2021

Si vous voulez avoir une box beauté assez complète et pas chère, il vaut mieux tabler sur Glowria. Pour environ 15.90 euros, vous aurez la possibilité de recevoir des produits de maquillage issus de grandes marques comme sephora et Nocibe. Après, opter pour Prescription Lab, Emma et Chloé, Glossybox et Nuoo pourrait aussi être un très bon plan.

  • Thalgo Box Beauté Corps - Ile Pacifique
    La Box Beauté Corps comprend :   - Huile Nourissante au Monoï 50 ml  - Douche des Iles 30 ml  - Lait irisé des Iles 30 ml  - Bain des Lagons 2x25g    
  • Les filles, elle est beauté, elle est grâce, elle va vous frapper dans le visage Débardeur
    Excellent équipement de boxe pour les artistes martiaux, les boxeurs et les athlètes extrêmes qui aiment se battre avec les poings dans l'art martial de la boxe. Si vous aimez marquer un succès ou renverser votre adversaire, prenez cette idée cadeau de boxe à vos gants de boxe. Vous aimez passer plus de 12 tours dans un match de boxe ? Vous aimez combattre de manière défensive, attaquer la boxe et lancer des coups de poing ? Lorsque vous vous battez homme à homme, vous aimez les combats de poing ? Si vous êtes un combattant dans le ring attrapez-le pour votre anniversaire, Noël ou fête des pères. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Thalgo Box Beauté Set
    Aide à lisser les premières rides grâce au bouclier anti-pollution