Trucs et astuces pour nettoyer

Trucs et astuces pour nettoyer

Trucs et astuces pour nettoyer sa cuisine

La cuisine est une pièce très importante dans toutes les maisons. Ainsi, son entretien est fondamental pour le bien-être de la famille. Toutefois, pour effectuer le nettoyage de la cuisine, vous devez procéder d’une certaine manière tout en utilisant des produits adaptés au risque de détériorer votre matériel petit à petit.

Comment bien nettoyer les plans de travail de votre cuisine?

Dans une cuisine, vous retrouvez plusieurs compartiments. La première chose que vous devez prendre en compte est que chacun de ces aspects doit bénéficier d’un traitement particulier à l’aide d’un type de produit bien spécifique.

Pour les plans de travail par exemple, utilisez pour votre nettoyage des produits comme le dégraissant cuisine ou le nettoyant désinfectant. Le premier produit vous permettra d’enlever les tâches de graisse tandis qu’avec le second vous avez la possibilité d’enlever les bactéries de vos plans de travail. De plus, pour bien appliquer ces produits sur les différents plans, vous aurez besoin d’un pack d’essuyage lingettes. Dans la boutique LA BOITE A JULIE, vous trouverez tous ces produits nettoyants naturels.

Quel produit d’entretien utiliser pour nettoyer le sol de votre cuisine et les ustensiles ?

Un sol propre dans une cuisine participe à la pérennité de cette cuisine. Pour garder votre sol propre, vous avez les nettoyants sols, les nettoyants sols carrelés. Ces nettoyants réalisés à partir d’huiles essentielles ont la capacité d’enlever toutes les tâches, même les plus persistantes. D’un autre côté, pour nettoyer les ustensiles, LA BOITE A JULIE met à votre disposition du savon noir, des essuie-verres, des essuie-vaisselles. Tous ces produits, de LA BOITE A JULIE, autant efficaces que naturels vous aident à réaliser un ménage écologique de bonne facture.

Un nettoyage de printemps pour luter contre les nuisible

Crédit photo dératisation Nantes Rentokil.fr

Quand on habite a la campagne il n’est pas rare d’avoir des petits nuisibles comme les souris ou les rats des champs. même une maison propre peut être touchée par ces rongeurs plutôt dérangeants. Dans les appartements il est plutôt rare de trouver des rats. Les souris quant à elles, se trouvent le plus souvent dans les caves. A savoir que si vous êtes en appartement ou en location, il y a des textes qui légifèrent la prise en charge de la désinsectisation ou dératisation du logement, vous pouvez  voir ici pour plus d’information sur ce sujet.

Infos pratiques :  Les rongeurs construisent leurs nids dans des endroits chauds, cachés, avec des matériaux comme des journaux et des bouts de tissus. Les nids de rats contiennent souvent des jeunes et sont généralement situés à proximité d’une source de nourriture. Vérifiez en dessous et derrière les appareils ménagers, tels que les réfrigérateurs et les congélateurs, dans votre cuisine ou à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *