Faire des économies : Voyage non touristiques USA

Faire des économies : Voyage non touristiques USA

Vous souhaitez partir aux Etats-Unis mais vous ne voulez pas dépasser beaucoup ? Nous vous proposons d’opter pour des villes qui sont moins connus des touristes mais qui valent le détour. Quand il s’agit de partir en voyage dans un grand pays comme les États-Unis, la plupart des gens recherchent les meilleurs endroits touristiques à visiter. Pourtant, d’autres villes sont moins connues et pourtant, elles sont toutes aussi riches en vestiges du passé et en activités. Cet article vous présente quelques non de villes américaines à ne pas rater sur le sujet. A voir aussi le guide pour voyager.

Pourquoi choisir des lieux non touristiques comme destination aux USA ?

Dans les lieux touristiques, il y a tellement de personnes qui y circulent, tellement de touristes qui y séjournent qu’on peut parfois avoir l’impression de ne pas être dans un pays étranger. Dans de tels endroits, il est assez difficile d’avoir un petit recoin spécialement pour soi pour se détendre et se relaxer tout en profitant d’un paysage magnifique. Par contre, dans les lieux non touristiques, on voit moins de touristes circuler un peu partout et on peut alors mieux profiter de son séjour aux USA.

Les endroits non touristiques à ne pas rater aux USA

Tout comme les villes touristiques aux Etats-Unis sont nombreuses, les villes non touristiques peuvent aussi l’être aux USA. Ces lieux ne sont pas non touristiques en soi, mais juste moins fréquentés par les touristes. On peut en citer plusieurs :

Milwaukee dans le Wisconsin

Milwaukee est l’une des plus grandes villes du Wisconsin, pourtant elle fait partie des villes les moins fréquentées par les touristes aux États-Unis. Si vous êtes un passionné dévoué de l’art et de la culture et de l’architecture, vous y serez le bienvenu.

Cleveland dans l’Ohio

Cleveland est un lieu où la musique est plus présente que jamais en Amérique. Seuls les touristes adeptes des genres de musiques rock and roll y trouvent pleinement le bonheur. Un peu partout dans la ville, on retrouve des objets d’art, des kiosques interactifs, des musées…

L’Alabama

Sur la route de la Floride, l’Alabama est un lieu de passage obligé pour tout touriste voulant se rendre en Floride. Pourtant, elle reste pour la plupart du temps une ville non touristique. Sur les lieux, vous pourriez y visiter tout un lot de terrain dédié aux sportifs : golf, football, baseball…

Vail Village dans le Colorado

Situé dans le comté d’Eagle du Colorado, Vail Village est une région montagneuse où vous pourriez faire un peu de ski aux États-Unis. L’endroit est aussi idéal pour boire, manger des spécialités américaines et se divertir tout en restant dans un coin non touristique.

Obtenir une autorisation ESTA pour visiter les coins non touristiques des USA

Même si vous souhaitez visiter les villes non touristiques des USA, vous paraîtrez toujours comme un touriste aux yeux des autorités américaines en charge des immigrants. De ce fait, si vous êtes un ressortissant de l’un des pays en accord ESTA avec les Américains et que vous voulez voyager en Amérique pour moins de 3 mois, vous pouvez envisager de recourir à l’autorisation ESTA. Plus simple et surtout plus pratique, cette autorisation vous permet de passer au-dessus des frontières américaines à partir d’un billet électronique. Alors, pour vos prochains voyages touristiques dans des lieux non touristiques aux USA, pensez à l’autorisation ESTA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *