Comment choisir un collier fantaisie pour chaque forme de visage

Comment choisir un collier fantaisie pour chaque forme de visage

Le collier fantaisie est un accessoire apprécié des femmes en raison de sa forme et sa couleur variés selon le style à adopter. Fabriqué en résine, en laiton ou en cornes, ce type de collier trouve sa particularité dans les modèles : chaînes, sautoir. Pour le choix d’un collier sur la boutique Madlords, il est nécessaire de bien connaître la morphologie de votre visage.

Visage carré

Pour bien choisir un collier, il est souvent recommandé d’opter pour les formes qui sont contraires à celle de votre visage. Les colliers de forme circulaire conviennent aux femmes ayant un visage carré comme le collier fluorite de la collection Sharing. Vous pouvez marier ce type de collier par avec un chemisier en col à revers. Portez avec élégance le collier dream catcher en or, rubis et saphirs de la collection Laura Sayan, qui peut aller avec une tenue glamour, comme une robe asymétrique.

Visage rond

Pour celles qui ont le visage rond, les colliers à pendentifs ainsi que les colliers longs ou mi-longs comme les sautoirs iront merveilleusement avec votre morphologie. Etant donné que le but est d’éviter le mieux possible d’accentuer un visage rond, le collier de chaîne en pendentif pompon limité l’aspect rond de votre visage. Pour celles qui souhaitent allier élégance et simplicité, vous pouvez opter pour le collier de chaîne sautoir assorti d’un pendentif goutte que vous trouverez dans sur la rubrique Collier de la boutique Madlords.

Visage allongé

Les femmes au visage allongé trouveront une bonne harmonie en portant un collier court ou large, tout en évitant de mettre un sautoir ainsi qu’un collier pendentif allant jusqu’au décolleté. Vous pouvez opter pour le collier 3 rangs saumon de Madlords de la collection Chan Luu. Nouvelle tendance de l’automne, ce collier à triples rangs vous permettra d’avoir un visage moins allongé.

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *