4 Astuces anti-cernes qui marchent – Comment enlever les cernes et éliminer les poches et les cernes sous les yeux

Les causes des cernes sont multiples, mais le verdict est le même. Les cernes ne sont pas tout simplement beaux à voir. Cela change radicalement votre air et l’expression de votre visage. Heureusement qu’il existe des astuces pratiques et efficaces pour lutter ou dissimuler ces cernes sans pour autant utiliser des produits cosmétiques. Voici commet réduire les cernes du visage et savoir comment enlever les cernes sous les yeux naturellement ?

Comment enlever les cernes sous les yeux naturellement ?

  • Couper fine une pomme de terre de manière à obtenir une petite rondelle et posez chaque morceau sur vos cernes.
  • Prenez une cuillère à café de miel (d’acacia) et mélangez-la avec de l’eau tiède d’environ 100 ml. Prenez ensuite deux cotons et imbibez-les de ce mélange.
  • Après utilisation d’un sachet de thé vert, placez les sachets dans le réfrigérateur pendant une durée de 5 minutes.
  • Imbibez deux compresses de lait. Ensuite, posez les compresses sous vos yeux pendant 10 à 15 minutes

Comment réduire les cernes avec une pomme de terre ?

Avec des produits du quotidien comme la pomme de terre, vous pourrez tout à fait réduire vos cernes en quelques minutes. Sachez que cet aliment possède des agents de blanchiment qui agit efficacement et naturellement sur vos cernes. Pour appliquer cette méthode, vous devez couper fine une pomme de terre de manière à obtenir une petite rondelle. Rappelons que la pomme de terre doit être crue et bien épluchée. Ensuite, coupez cette rondelle en deux et posez chaque morceau sur vos cernes et laissez-les agir pendant une dizaine de minutes.

Le miel est-il efficace contre les cernes ?

Le miel est également un produit qui marche à merveille pour lutter contre les cernes. Pour ce faire, prenez une cuillère à café de miel (d’acacia) et mélangez-la avec de l’eau tiède d’environ 100 ml. Prenez ensuite deux cotons et imbibez-les de ce mélange. Placez les cotons sur les cernes et laissez au repos pendant 10 minutes. Après, vous n’aurez plus qu’à rincer le visage avec de l’eau claire. Vous verrez que vos cernes disparaîtront après avoir appliqué cette méthode.

Pourquoi il faut toujours garder quelques sachets de thé vert en réserve ?

Si vous avez tendance à jeter tout de suite les sachets de thé vert après son usage, pensez à en garder quelques-uns quand même. Ces sachets de thé vert sont très pratiques pour éliminer les cernes de vos yeux. Après utilisation, placez les sachets dans le réfrigérateur pendant une durée de 5 minutes. Puis, mettez-les sous vos yeux pendant environ 10 minutes et retirez-les. Sachez que cette technique favorise la circulation sanguine sous vos yeux et réduire ainsi, les cernes.

Est-ce que le lait marche pour réduire les cernes ?

Si vous à votre disposition, du lait de vache demi-écrémé (froid), utilisez-le pour réduire vos cernes. Pour réaliser cette astuce, prenez deux compresses et imbibez-les de lait. Ensuite, posez les compresses sous vos yeux pendant 10 à 15 minutes. En le retirant, vous verrez que les cernes auront disparu et votre air deviendra plus radieux. Cette méthode est très simple, mais qui a une grande efficacité. De plus, ce produit du quotidien est facilement trouvable dans les magasins de ventes de produits laitiers.

  • Anti-cernes cannaflavines et vitamine C
    Cannaflavines : protègent la peau du stress oxydatif Vitamine C : augmente la synthèse de collagène, éclaircit la peau et illumine le regard Complexe anti-fatigue : atténue poches et cernes bleutés Extrait de chanvre hydrate et nourrit les peaux sensibles et déshydratées Pour un regard miraculeux, appliquez matin et soir sur le contour de l’oeil, en tapotant du coin interne vers l’extérieur.
  • Maybelline New York - Anti-cernes/Correcteur Fluide - Instant Anti-Age L’Effaceur - Teinte : Sable (07) - 6,8 ml
    Correcteur/anti-cernes fluide multi-usages pour camoufler les cernes, corriger les imperfections, sculpter et illuminer le teint, Également adapté pour dissimuler les rides Résultats : Correction ultra ciblée, Couvrance modulable, Fini naturel et tenue longue durée, Cernes et marques de fatigue effacés en un instant Application : Appliquer le produit en contour de l'œil sur les cernes et les pattes d'oie, Lors de la première utilisation, tourner 8 fois le col de l'applicateur jusqu'à ce que la formule apparaisse sur la mousse Formule enrichie à la baie de goji et à l'haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané, Embout mousse recouvert de milliers de micro-fibres douces pour atteindre chaque imperfection Contenu : 1x Anti-cernes/correcteur Instant Anti-âge L’Effaceur, Teinte : Sable (07), Contenance : 6,8 ml
  • Clinique Anti-cernes Even Better - CN 62 Porcelain Beige
    Anti-cernes Even Better