Faire son parfum d’intérieur naturel

Faire son parfum d'intérieur naturel

Comment faire son parfum d’intérieur soi même ? Si vous possédez des pieds de lavande qui ont fleuri, récupérez les fleurs séchées à la fin de l’été.

Vous pouvez faire des bouquets de lavande que vous utiliserez pour parfumer votre intérieur ou décorer vos pièces.

Quant aux fleurs séchées, dans un sachet en tissu ou confectionné par vos soins avec des restes de tissu, elles parfumeront et assainiront vos linges de maison et de toilette ainsi que vos vêtements.

Exit les parfums d’ambiance et autres compositions chimiques, place aux senteurs naturelles et bienfaisantes !

Et si vous avez des plantations de romarin, placez les tiges séchées dans des sachets comme la lavande.

  • Parfum d'intérieur La Vie en Vert
    Le parfum d'intérieur d'Ho Karan contient : des terpènes de Cannabis pour détoxifier l’air de la bergamote pour rafraîchir des embruns marins pour purifier de la sauge sclarée et du santal pour apaiser Utilisez 3 ou 4 vaporisations pour parfumer et purifier votre pièce. Pour les textiles ou les tapis de yoga, vaporisez à une distance de 40 cm. Bien tirer le capot pour accéder au spray, ne pas dévisser le bouchon.
  • Le grand guide Marabout de l'auto-suffisance
  • Aromaspray Parfum d'Intérieur Cèdre Patchouli 100ml
    Aromaspray Parfum d'Intérieur Cèdre Patchouli 100ml offre une formule concentrée à base d'huiles essentielles 100% pures et naturelles de basilic, cèdre, citron, d'orange douce, de pamplemousse et de patchouli. Ce parfum désodorise l'air ambiant et élimine les mauvaises odeurs dans les lieux de vie. Il possède des vertus décontractantes, respiratoires et antimicrobiennes qui agiront sur votre bien-être.