Conseils pour évacuer le stress

produits d'entretien écologiques

méthodes anti stressJe vous présente quelques conseils pour évacuer le stress et mes méthodes anti stress pour appendre à se détendre et savoir comment se détendre, Astuce qui ne  prendront que 15 minutes de votre temps par jour pour évacuer le stress de la journée.

Conseil N°1 : quelques pas de danse pour évacuer le stress.

Vous rentrez du boulot, une journée très dure, le moral n’est pas au rendez-vous ! Alors rien de mieux pour se vider la tête  et évacuer le stress ! Un bon morceau de musique et pourquoi pas quelques pas de danse. Faire de la gymnastique tout en se défoulant vous permettra de vous vider la tête, de vous muscler et de vous détendre.

Conseil N° 2 : apprendre à faire le ménage pour se détendre après une journée de travail.

Vous n’aimez pas faire le ménage, vous n’avez pas le temps, pas envie bref … toujours quelque chose qui vous empêche de le faire. Si vous le faisiez en vous musclant… Contractez les muscles des fesses en faisant les poussières, la vaisselle ou en passant l’aspirateur. Etirez-vous en faisant vos poussières.

Conseil N°3 : relaxez-vous avant de vous couchez.

Vous avez mal aux pieds, vous avez les jambes lourdes vous avez piétiné toute la journée où vous êtes restés debout. Pourquoi ne pas faire infuser quelques bassines d’eau tiède. Trempez y délicatement vos petits pieds et relaxez-vous en pensant à vos vacances.

Pour aller plus loin : faites vous aider par une professionnelle qui vous propose des séances de relaxation en sophrologie et des mélanges de fleurs de Bach. Stéphanie sur son site http://www.nature-essence.com/

Poursuivez-votre lecture :

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *