6 astuces pour être belle pour la journée de la femme

6 astuces pour être belle pour la journée de la femme

Lorsqu’arrive la journée Internationale de la femme le 8 mars, toute la gente féminine est mise à l’honneur. En effet, si on remonte à la genèse de cet événement, cette journée officialisée par les Nations Unies le 8 mars 1977, commémore un long combat mené par des femmes militantes pour leurs droits et la parité homme-femme. Ces femmes courageuses représentent toutes les femmes du monde entier ; c’est pourquoi, à cette occasion on célèbre la femme. Ainsi, lors de cette journée qui leur est consacrée, les femmes se veulent être coquettes. Et pour y parvenir, nous vous présentons 6 astuces pour être belle pour la journée de la femme.

Un teint zéro défaut pour la journée de la femme

Si nous partons des explications sur le site https://www.journee-de-la-femme.com/ cette journée fondée en 1911 par Clara Zetkin dans le but de valoriser les femmes et ses droits, est actuellement consacrée pour mettre en avant la valeur de la gente féminine dans la société. Ainsi chaque année, à l’occasion de la célébration de cette journée, les femmes se font belles pour être encore plus spéciale lors du 8 mars.

La première astuce qu’elles adoptent pour être belle pour la journée de la femme est d’avoir une peau sans imperfections. Et si vous n’avez pas le temps de vous rendre chez votre esthéticienne faute de temps, ne paniquez pas ! Il est possible de se débarrasser des imperfections de sa peau en pratiquant un gommage avec du savon noir par exemple, ensuite utiliser un produit de soin exfoliant.
N’oubliez pas de faire une séance d’épilation et d’appliquer une crème pour hydrater votre peau.

Pour avoir une bonne mine pour la journée de la femme, vous pouvez déjà appliquer un masque sur le visage la veille au soir, puis appliquer une crème hydratante et une base de fond de teint le lendemain, et le tour est joué !

Miser sur un regard envoûtant pour la journée de la femme

Après avoir pris soin de votre peau, la prochaine étape est de maquiller vos yeux pour avoir un regard envoûtant pour la journée de la femme.
Quant au choix du maquillage, libre à vous de savoir si vous souhaitez adopter les classiques comme des yeux de biches ou un smoky-eyes, ou pour les plus audacieuses, opter par exemple pour des fards irisés.

Pour sublimer votre regard pour la journée de la femme, misez sur les couleurs flashy. Et enfin, vous pouvez appliquer avec une paire de faux cils si vous le souhaitez.

Prendre soin de sa chevelure pour la journée de la femme

Quand on est une femme, une jolie crinière fait partie des éléments qui nous rendent belle. Et pour avoir une chevelure parfaite pour le 8 mars, il est indispensable d’en prendre soin.
Pour cela, si vous avez des cheveux secs et cassants, vous pouvez y appliquer un masque nourrissant. Mai si au contraire, ils ont tendance à graisser vite, il est recommandé d’utiliser un masque à l’argile ou au citron. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’apporter des soins hydratants à vos cheveux.

Quant à votre coiffure, il est conseillé de faire appel à un professionnel qui réalisera celle qui fera ressortir votre beauté pour la journée de la femme.

Des mains soignées pour la journée de la femme

Lors de la journée de la femme, il est important d’avoir de jolies mains douces. Pour cela, il faut qu’elles soient hydratées à l’aide d’une crème nourrissante pour les mains.

Pour qu’elles soient élégantes pour la journée de la femme, vos mains doivent également présenter une manucure impeccable. Il convient alors de passez en institut afin d’aboutir au résultat désiré.

Mettre la tenue idéale pour la journée de la femme

Quant à la tenue qui nous rend belle pour le 8 mars, son choix dépend des goûts de chacune. Si d’accoutumé, vous êtes du style sensuel, vous êtes libre d’opter pour un ensemble ou une robe classe qui surprendra votre entourage.
Pour celles qui aiment plutôt le look chic, il est conseillé d’adopter une tenue plus glamour comme une mini-robe ou un décolleté plongeant pour être au top pour la journée de la femme.

Si vous avez décidé de choisir des vêtements à motifs, misez sur des habits dont la couleur et l’imprimé sont adaptées au printemps.

Porter des chaussures adéquates pour la journée de la femme

Pour être belle pour la journée de la femme dans votre tenue féminine, vous pouvez la combiner avec des chaussures à petits talons.

Mais si une longue promenade est prévue à l’occasion du 8 mars, assurez-vous d’associer votre tenue à une paire de ballerines.

  • Belle et Bio Ménopause Bio 120 comprimés - Confort et Bien-être féminin
    Période délicate pour toutes les femmes, l'arrivée de la ménopause ne se fait pas sans mal. Un vrai bouleversement intervient où tout le corps est en mutation. Le complément alimentaire bio Ménopause vous aide à aborder cette étape sereinement.
  • Comment Contrôler Les Crises D'Anxiété et de Panique: Des secrets efficaces pour vous retrouver et profiter d'une vie relaxante. Comment calmer l'anxiété, les symptômes et les crises.
  • PIERRE NAVILLE LA PSYCHOLOGIE DU COMPORTEMENT IDEES GALLIMARD BEL ETAT