Avis iOCHOW iO4 Mini Vidéoprojecteur – 1080P Vidéo HD – DLP 3000 Lumens

Avis iOCHOW iO4 Mini Vidéoprojecteur - 1080P Vidéo HD - DLP 3000 Lumens

Aujourd’hui, beaucoup de personnes privilégient l’utilisation des outils électroniques dans la réalisation de leur travail. En effet, on compte déjà un grand nombre de ces outils disponibles sur le marché, dans le but de faciliter les procédures de travail de chacun, peu importe le domaine de travail. Le mini vidéo projecteur connait un grand succès en ce moment. Un succès qu’il doit de sa qualité et de sa performance. Aussi, le mini vidéo projecteur est facile à transporter du fait qu’il soit portable. Mais encore, il faut surtout s’intéresser sur son heure de vie animée, qui compte 30 000 heures. Un grand nombre de personnes seront satisfaits après une première prise en main de cet appareil révolutionnaire.

Un mini projecteur avec une projection optimale

Le mini vidéoprojecteur iOCHOW iO4 comme l’indique le site mini-video-projecteur.com possède une fonction excellente en termes d’imagerie. En effet, il propose une qualité de 1080 P vidéo HD. Cet accessoire est aujourd’hui, le mini vidéoprojecteur qui dispose d’une technologie DLP très avancée. Ainsi, l’effet visuel produit par le dispositif est nettement plus clair, plus lumineux et d’une réaliste sans égale. Ces points le diffèrent de tous les autres projecteurs DLP. D’ailleurs, il produit des images qui sont de bonnes qualités, mieux que ceux d’un projecteur LCD full HD. Une ampoule LED vient avec le mini vidéoprojecteur. Celle-ci se caractérise par une luminosité de 3 000 Lumens, une résolution native HD ainsi qu’une résolution maximale d’entrée de 1080 P.

Des images plus réalistes

Le mini vidéoprojecteur fonctionne via un Auto- focus et auto- keystone. Ce qui fait de lui, une technologie de première classe qui fournit des images plus nettes et plus claires, pour le bonheur des utilisateurs. Le dispositif fonctionne déjà sous un système d’exploitation Android. Ce qui lui procure la capacité d’avoir accès à toutes les fonctions accessibles à ce système d’exploitation. Une application est déjà intégrée dans le mini vidéoprojecteur, en plus de la connectivité Wi- Fi. L’accessoire offre ainsi la possibilité de s’amuser de beaucoup de manière. Aussi, plusieurs ports sont présents. Il est donc possible de connecté le mini vidéoprojecteur avec différents appareils tels que la tablette, le lecteur Blue- Ray, le play station, etc. cet appareil propose des fonctions qui feront le plaisir des amateurs de jeux. La famille pourra aussi l’utiliser pour organiser des soirées films. Le mini vidéoprojecteur iOCHOW iO4 sera aussi l’outil parfait pour réaliser des projections de photos réalistes lors d’une cérémonie.

Une alimentation performante

En ce qui concerne l’alimentation, le mini vidéoprojecteur iOCHOW iO4 dispose d’une batterie de très haute capacité, de 7 800 mAh. C’est pourquoi, le mini vidéoprojecteur dispose d’une plus longue autonomie. Le mini vidéoprojecteur vient avec une batterie intégrée rechargeable et durable. En effet, le temps d’utilisation, de cette batterie, sans être branché sur secteur est d’une heure et demi. Le plus grand avantage de iOCHOW iO4 Mini Vidéoprojecteur – 1080P Vidéo HD – DLP 3000 Lumens, est le fait qu’il soit disponible sur le marché à prix très abordable. Pour une meilleure expérience en qualité d’image, le mini vidéoprojecteur est l’appareil parfait.

Les bons points du Smart projector d’Uten

Ce projecteur Smart projector d’Uten est disponible sur Amazon vendu au tarif de 210 euros. Il est capable d’être autonome et avec quelques applications android disponible par défaut. Comme il est ultra-compact, vous pouvez l’emmener n’importe où avec l’utilisateur. Ainsi, pour vos vacances ou camping, il se rangera facilement dans un petit coin de vos bagages.

Posted in

l'Astuce

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d'astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d'aider les internautes dans leur quotidien, j'ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j'ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)