Conseil sur le choix des produits anti nuisible

Voici quelques conseils et astuces vous permettant de vous débarrasser des nuisibles. Quand on parle de nuisibles, on pense souvent aux souris et autres rats des champs. À la campagne ou en ville, les nuisibles peuvent être différents. Par exemple en ville, les citadins peuvent considérer les rats et les pigeons comme des nuisibles, tandis qu’à la campagne les nuisibles seront les souris, martres, et serpents.

Avant l’arrivée des produits phytosanitaires, les anciens utilisant des astuces simples. Encore faut-il trouver les ingrédients dans les jardineries. C’est pourquoi avant de vous lancer dans l’achat de produits chimiques, certes efficaces, mais chimiques que l’on trouve aisément sur des sites comme produit-antinuisible.com, il est recommandé d’utiliser la méthode douce.

Conseils de grand-mère

Le web foisonne de sites d’astuces comme celui-ci  où l’on découvre des astuces de grand-mère. Selon ce site, il paraît que le fait de saupoudrer le résidu d’une partie de litière de chat, là où la souris passe serait très efficace. Encore faut-il savoir où les souris passent et avoir un chat. Ce conseil est aussi valable à l’extérieur de la maison. Personnellement je n’utiliserais pas de la litière de chat dans mes placards.

Sur d’autres sites, il est conseillé d’avoir une maison toujours propre. Je me permettrais de dire que même dans une maison propre, il peut y avoir des souris. Le fait de mettre de l’huile essentielle de menthe poivrée serai t également efficace.

Ici on peut même lire que les excréments de serpent séchés placés sur le point de passage des souris seraient très efficace. Encore une fois, j’aimerai bien trouver des excréments de serpent séchés. Bref, on lit beaucoup de choses sur Internet.

Après les conseils de grand-mère, place aux accessoires techniques

J’ai trouvé sur Internet des accessoires comme des ultrasons anti souris équipés de 3 haut-parleurs pour tenir à l’écart de votre habitation les rongeurs comme les souris, rats et autres petits nuisibles indésirables. À tester ou à voir sur les forums si ce type de produits est réellement efficace.

Conclusion

Si vraiment vous n’arrivez pas à vous débarrasser des nuisibles, sachez qu’il existe des solutions chimiques et sur des boutiques spécialisées vous trouverez tous les produits anti nuisibles des plus classiques au plus incongrus comme ce repulsif serpent. Si vous avez des animaux domestiques chiens, poules ou autres dans vos jardins, prenez soin de ne pas les empoisonner. Gare aussi à vos enfants !

Vos avis et vos conseils sont les bienvenus !

  • Répulsif Chat Ultrason,Repulsif Chat Exterieur,répulsifs à énergie solaire, fréquence réglable pour éloigner les animaux, répulsifs, écureuils, souris et oiseaux pour cour, camping, ferme
    ❀ Principe de fonctionnement : cet appareil répulsif pour animaux est l'utilisation d'ultrasons à intensité clignotante pour repousser les oiseaux, les souris, les chats, les sangliers et autres animaux. Lorsque un animal entre dans la zone, un capteur infrarouge et un répulsif à ultrasons émet une onde ultrasonique convertie en fréquence afin que l'animal puisse s'échapper de la zone. Distance de détection : 3 à 10 m ❀ Protection à ultrasons : les répulsifs pour chiens émettent uniquement des ondes ultrasoniques de 13,5 kHz à 28,5 kHz, ce qui est sans danger pour le corps humain et sans danger pour le corps humain. En même temps, il ne contient pas de produits chimiques et dangereux. Il permettra de conduire uniquement les animaux sans les endommager. Le design humanisé n'endommagera pas vos chats, chiens ou autres animaux de compagnie. ❀ 5 contrôles de fréquence : il y a 5 choix différents sur la fréquence. Niveau 1 : souris, chien, lapin, renard, vison, etc. Niveau 2 : chats, ratons, taxes, puzzles, etc. Niveau 3 : chauve-souris, oiseaux, souris, etc. Niveau 4 de fort clignotant : serpent, raton, sanglier, vison, etc. Niveau 5 vitesses à onde complète pour conduire des animaux et des lumières clignotantes, fréquence de 1 à 5 vitesses fonctionnant à tour et accompagné d'un clignotant puissant. ❀ Recharge solaire : notre répulsif à moustiques a un panneau solaire, qui peut être facilement chargé, peut être chargé en continu par la lumière solaire suffisante pour répondre à votre consommation quotidienne. Par conséquent, ce produit est particulièrement adapté pour une utilisation dans des endroits où il n'est pas pratique de fournir de l'énergie, comme les entreprises agricoles, jardins, pelouses, crèches, etc. ❀ Imperméable et facile à installer : le répulsif à ultrasons avec un design étanche vous permet de travailler les jours de pluie. Il résiste à la pluie normale. Remarque : en cas de tempête ou de mauvais temps, nous vous recommandons de la mettre à l'intérieur. Peut être installé n'importe où dans la maison, le jardin ou la terrasse, le jardin, les cours, les allées de chemins, les pelouses, les bordures, les garages, les fermes et toutes les zones extérieures.
  • Piège à Souris x6 Boîte Appât Poison Animaux Rongeur Nuisible Maison Jardin
    Neuf
  • SOLABIOL SOCOPRO Piège à chenilles processionnaires du pin | Kit Complet avec Collier réglable | Diamètre 55 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *