Les meilleurs régimes du moment pour maigrir sans souffrir

maigrir sans faire de régime

Maigrir sans faire du régime ou à la limite ne pas trop souffrir, c’est le rêve de toute femme. Voici alors quelques bons plans qui pourraient vous intéresser.

Le régime  Zermati comme référence

Inventé par le Docteur Zermati, cette méthode consiste à ne se priver de rien tout en maigrissant. Son principe de fonctionnement se base avant tout sur l’observation de sa manière de manger. Après ça, on peut par la suite corriger son mode d’alimentation. Pour ce faire, lorsqu’on ressent la satiété, il faut arrêter de manger.

Néanmoins, même si le régime Zermati  ne semble pas trop contraignant, pour avoir des résultats probants, il faut tout de même avoir beaucoup de retenue et un minimum de volonté.

Le régime VB6 un must pour les végans

Avec ce régime, on ne mange dans la journée que des fruits et légumes. Et pour varier un peu les aliments, on s’inspirer de diverses recettes végétariennes. Toutefois, pour les personnes qui consomment de la viande, c’est possible d’en manger, mais comme son nom l’indique, on doit rester végétarien jusqu’à 18 heure.

Le régime Seignalet pour se détoxiquer

Egalement appelé régime hypotoxique, il consiste à bannir tout aliment industriel. Les seules choses qu’on pourrait consommer donc seraient des produits bios et naturels. Très sain, il requiert toutefois l’obligation de concocter tous ses repas de la journée.

Le régime Low Carb pour brûler rapidement les graisses

Avec ce régime, il faut au maximum limiter la consommation de sucre. Au cours de ce programme minceur donc, on doit oublier les friandises et les chocolats et favoriser les aliments plus sains et moins calorique.

 Le régime Okinawa pour une meilleure santé

Comme les habitants d’Okinawa mangent toujours sains, leur espérance de vie est très élevée. Leur mode d’alimentation fut alors adopté pour servir dans un programme d’amincissement.

Régime semi végétarien, il se base sur la consommation de poisson, de viande maigre et de légume. Sont donc interdits durant ce régime les produits trop salés, trop gras et trop sucrés. La consommation de viande rouge, de lait et d’œuf doit aussi être minimisée au maximum pour réussir ce programme.

Le régime IG pour un résultat sur le long terme

L’index glycémique dans chaque aliment pourrait varier même si c’est du sucre long ou rapide. A partir de ce programme donc, durant la première phase, il ne faut pas consommer des aliments qui ont un IG supérieur à 20. Ensuite, on peut monter à 55 et se stabiliser à 70. Une fois cette dernière phase atteinte, il faut essayer au maximum d’adopter une alimentation très saine pour un résultat sur long terme.