Comment chauffer l’eau d’un spa gonflable

Comment chauffer l'eau d'un spa gonflable

En fonction de la région où vous vous situez et des températures, l’eau de spa gonflable subit de grandes variations. Afin de pouvoir profiter de votre spa du début du printemps jusqu’à la fin de l’été, la solution consiste à installer un système de chauffage dans son spa.

Ces systèmes de chauffage spa gonflable doivent être choisis en fonction de votre spa et de sa taille, de votre situation géographique et notamment de votre budget. Voir le comparatif spa gonflable sur ce site.

Pour cela, il existe différents possibilités  mais nous vous recommandons de vous informer sur les mesures d’équilibrage de l’eau, vous apprendrez à maintenir un Ph optimal pour votre Spa.

chauffer-spa-gonflable

Isolation thermique : Votre spa gonflable peut être chauffée de façon naturelle grâce à une bâche ou couverture thermique.

Le réchauffeur électrique : Economique à l’achat et facile à utiliser et à installer, il peut s’avérer assez cher en terme
d’électricité

La pompe à chaleur : Performant, économique et écologique, la pompe à chaleur peut paraître chère à l’achat mais est vite rentabilisée par son efficacité

La chaudière au gaz ou au fioul : Performant et simple d’utilisation, ce système de chauffage peut s’avérer très rentable si l’on dispose d’une chaudière économique

Les capteurs solaires : Economique, les capteurs solaires ne sont efficaces qu’au cours des journées de beau temps et ne permettent pas d’obtenir une montée rapide de la température de l’eau.

Peu de personnes ont les moyens de pouvoir s’offrir un spa creusé à domicile. C’est pourquoi le spa gonflable, est une alternative parfaite au spa creusé.

Petit malin qui aime les bons plans, je vous fais partager sur mon site de conseils et d’astuces toutes mes combines pour vous aider dans votre vie de tous les jours. Fan de bricolage, déco et autres tutoriels, je partage avec vous mes réussites. Tout a commencé en janvier 2008… Soucieux d’aider les internautes dans leur quotidien, j’ai décidé de monter mon blog en ligne en apportant des conseils et astuces pour les petits budgets. Au départ du projet, j’ai écrit des astuces pour les radins et les radines ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *