Piscine composite hors-sol bois, bois composite et acier

Piscine composite hors-sol bois, bois composite et acier

Choisir sa piscines hors-sol en bois, bois composite ou acier La piscine hors-sol est un rêve accessible à tous sans avoir un budget conséquent. Elle vous laisse le choix d’une installation hors-sol, semi enterrée ou enterrée. Les constructeurs de piscines hors-sol, type rigide, proposent différents matériaux : piscines hors-sol en bois (pin sylvestre traité, bois exotique), matière noble. Les piscines hors-sol acier décor bois, matériau très résistant et les piscines hors-sol en bois composite, mélange de bois et de PVC. (Voir aussi notre dossier entretien piscine)

Les avantages d’une piscine hors-sol :

Pour les modèles n’excédant pas 20 m² et 1m de hauteur.

  • installation simple et rapide,
  • coût inférieur à celui des piscines dites “traditionnelles”,
  • aucune démarche administrative, ni permis de construire ni déclaration de travaux,

Piscine hors-sol – Piscine hors sol bois

Piscine composite hors-sol
Piscine composite hors-sol

La piscine hors-sol bois s’intègre parfaitement à tous les types de jardin. Une piscine bois a en plus un charme naturel et chaleureux en privilégiant l’univers végétal. Que l’environnement soit moderne ou rustique, la piscine bois a toujours sa place.

Le bois dispose de qualités incontournables dans la construction de piscine :

  • légèreté : il est facile à manier
  • isolation thermique remarquable : il permet de garder une eau chaude plus
  • résistance mécanique : aucune matière naturelle n’offre une telle solidité et une telle
  • durée de vie

Aujourd’hui, il existe aussi les piscines en bois composite, alliance de bois recyclé et de PVC. C’est un matériau idéal pour l’extérieur, qui résiste aux variations climatiques, aux UV, aux champignons, moisissures… Il est imputrescible, ne nécessite aucun traitement ni entretien particulier et présente aussi un aspect environnemental non négligeable.

  • Wa Conception Coffret électrique pour piscine hors-sol
    Coffret électrique spécialement prévu pour équiper une piscine hors-sol (bois, composite, acier, ...). Très simple à installer, il se branche simplement sur une prise électrique. Il est équipé d'une horloge de programmation (pour régler les horaires de la filtration), d'un disjoncteur magneto-thermique 4-6 A (pour protéger une pompe de filtration jusqu'à 1 cv), d'un contacteur de puissance et d'un interrupteur différentiel 30 mA (protection des personnes).Alimentation : MonophaséeCordon secteur fourni avec fiche mâleDimensions : 240 x 100 x H.190 mm
  • Intex 28382 Kit Piscine avec Panneau Graphite 4,78 m X 1,24 m
    Garantie : 1 an(s)
  • Ancient Amarna Egypt History Jewelry Sculpture Clothing DailyLife Home Food Aten
    Neuf

2 commentaires


  1. Il est certain que les piscines hors sol sont plus faciles à installer et le tarif est plus faible. C’est vraiment une très bonne solution pour profiter de l’extérieur pendant les beaux jours sans se lancer dans des travaux faramineux !


  2. Certains utilisent des piscines hors sol tubulaire et avec un peu de bricolage créent un véritable contour en bois de palette, le résultat est souvent très réussi, à moindre coût !

Comments are closed.